depart humanitaire pour les régions de Donetsk et Louhansk

Notre nouveau départ humanitaire ! Le 04 mai, un camion complet de produits d’incontinence à destination de structures gériatriques et de personnes handicapées est parti en Ukraine.
Des personnes âgées et des invalides de Marïnka (région de Donetsk, ligne de front) mais également de Severodonetsk, Popasne, Stanitsya-Louhanska etc de la région de Louhansk recevront cette aide dans le cadre du projet « Aide pour l’Est » (Dopomoga Sxid)
C’est un départ de notre nouveau projet destiné à la population civile de régions de Donetsk et Louhansk.
Notre aide à ces régions devient encore plus structurée, étudiée et aussi plus accessible pour les personnes qui vivent dans ces régions touchées par la guerre, dans les zones à proximité de la ligne de combats en particulier.
Ce projet est le fruit de l’alliance humanitaire entre notre association Aide Médicale & Caritative France-Ukrainе Diana Dols, coopération civilo-militaire (CIMIC), l’Association des transporteurs ukrainiens et les administrations régionales.
Pour ce départ, nos remerciements sont à notre donateur : entreprise Hartmann qui nous a accordé ce don mais également tous ceux qui y ont contribué.
Remerciements à Marc Gimenez qui s’est occupé des formalités administratives sur place ainsi qu’à Bruno et l’association Les Amis de la région de Rivné.
Responsable de projet : Diana Dols, formalités douanières : Dmytro Atamanyuk
Nous remercions tous ceux qui nous soutiennent ! Ensemble nous sommes encore plus forts !

_____________________________________________________________________
Vous êtes une structure de santé française, vous avez un projet de restructuration, de déménagement, de rénovation ou autre, et avez du matériel médical à donner ? Vous voulez que votre matériel trouve une deuxième vie dans le cadre d’un projet solidaire ? Vous voulez être sûrs que vos dons soient utilisés à bon escient et voulez voir ce qu’ils deviennent ? Contactez-nous par e-mail : amc.huma@ukr.fr et nous établirons avec vous un projet d’aide à l’Ukraine !
Solidairement vôtre,
Diana DOLS
Responsable de Projet d’Aide Humanitaire