AMCEnfants – Colonie pour les enfants, Été 2017

Petit mis à jour de notre projet AMCEnfants (http://amc.ukr.fr/category/amcenfants/) de colonie de vacances pour les enfants qui ont perdu leur parents ou de parents blesses en guerre à l’Est de l’Ukraine.
De 26 au 31 aout nous avons menés en village Hrebeniv, région de Lviv dans les Carpates en collaboration avec une équipe de Scouts Ukrainiens – Plast ‘Spartanky’ https://www.facebook.com/spartanky14/ une colonie de 6 jours pour ces enfants. Le premier objectif de ces colonies est d’améliorer un état psychologique des enfants avec des activités diverses, créer les conditions de communication informelle entre les enfants et pouvoir passer les bonnes vacances, rencontrer nouveaux amis.
La colonie a été soutenue par nos partenaires Lycée CAOUSOU, Toulouse (https://www.caousou.com/lycee) , Commission Sociale de l’Éparchie Saint Volodymyr à Paris UGCC (http://www.ugcc.fr ) et l’association Human’East (www.humaneast.org).
Nous sommes en train de préparer une nouvelle colonie d’hiver pour le Janvier 2018.
Petit vidéo de précédente colonie d’hiver : https://www.facebook.com/spartanky14/posts/1221779181274950

Suivez nos annonces.

Vous pouvez adhérer et nous soutenir :

https://www.helloasso.com/associations/aide-medicale-caritative-france-ukraine/adhesions/cotisation-amc-france-ukraine-2018