Don à l’Aide Médicale et Caritative France-Ukraine

Depuis 2014, l’AMCFU organise des convois humanitaires de matériel médical spécialisé pour rééquiper les hôpitaux ukrainiens, notamment près de la zone des combats dans le Donbass.

Depuis la nouvelle offensive russe du 24 février 2022, nous envoyons des ambulances, du matériel médical d’urgence et des médicaments pour aider à soigner les blessés de guerre, en partenariat avec des ambulanciers, des hôpitaux et des médecins français et ukrainiens. L’aide est distribuée aux hôpitaux du pays, en fonction des besoins les plus urgents.

Nous envoyons également des trousses de premiers secours pour soigner les blessés sur le terrain.

Nous vous invitons à soutenir nos actions :

Don par chèque à l’ordre AMC FRANCE-UKRAINE à l’adresse suivante AMC FRANCE-UKRAINE, BP 20034, 78772 MAGNY-LES-HAMEAUX CEDEX.

Les activités de l’association sont gérées par une équipe de bénévoles, et la totalité des fonds collectés est attribuée aux projets et aux bénéficiaires.

Le don à l’Aide Médicale et Caritative France-Ukraine ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.